Assault on Gallipoli

Lanzerath Ridge

Lanzerath Ridge
Cliquez sur l'image pour zoomer

Prix : 65.00 €

Editeur : Dan Verssen Games

Référence : DVG-Lanz

Format : boite

Periode : Seconde guerre mondiale

Langue:

Rupture de stock temporaire


Plus d'infos

La force américaine qui défendait Lanzerath était composée de 18 hommes d'une section de renseignement et de reconnaissance ainsi que de 4 observateurs d'artillerie avancés. Au cours d'un affrontement d'une journée, les Américains ont défendu Lanzerath contre environ 500 parachutistes et fusiliers allemands. Les Américains ont infligé des dizaines de pertes et ont retardé l'avancée du Kampfgruppe Peiper, le fer de lance de la 1ère division SS Panzer allemande. Chaque membre de la défense a été reconnu pour son courage, et la section de renseignement et de reconnaissance est devenue l'unité américaine de cette taille la plus décorée pendant la Seconde Guerre mondiale.

Lanzerath Ridge est un wargame en solitaire qui se déroule le premier jour de la bataille des Ardennes, pendant la Seconde Guerre mondiale. Dans le jeu, vous prenez le contrôle d'un petit groupe de soldats américains. Sous votre commandement, les Américains doivent repousser les attaques incessantes des parachutistes et des fusiliers allemands.

Dans le jeu, cet accomplissement est représenté par quatre vagues d'attaquants allemands. Vous devez maintenir le moral des troupes, rapporter des renseignements cruciaux, accomplir des objectifs spéciaux et tenir votre position à tout prix.

Votre but est de recréer l'incroyable exploit historique des soldats américains en défendant la ville de Lanzerath, en Belgique, et en retardant l'avancée de toute une Panzerdivision SS.