The Struggle for Zorn: the Red Blight
Prix : 96.00 €
Port offert pour la France
Editeur : Blue Panther
Référence : BP-Zorn
Format : boite
Periode : Fantastique
Langue:
Rupture de stock temporaire
Plus d'infos
Les joueurs représentent collectivement les différentes Maisons du Royaume de Zorn. Ces Maisons se sont unies pour vaincre la menace existentielle de l'ignoble Fléau rouge. Le Fléau rouge est une entité maléfique qui vient de lancer une invasion dans la paisible vallée du Troll endormi, la province la plus septentrionale du royaume. Les monstres du Fléau rouge retiennent les citoyens de la vallée en otage et se sont emparés des objets de valeur, des trésors et des ressources vitales de la province. Les Maisons ont été convoquées par le roi Rufus V de Zorn pour lancer une croisade royale afin de libérer la vallée et de la débarrasser de ce fléau.
Les joueurs contrôlent chacun un commandant, un mage et une armée, composée de différents types d'unités militaires. Chaque joueur tente de vaincre les unités ennemies et de capturer des jetons de trésor qui lui permettront de gagner des points de gloire. Le joueur qui obtient le plus de points de gloire se voit décerner le titre de "Main de la Couronne" et remporte la partie. Cependant, les joueurs doivent également coopérer et s'entraider. Si le Fléau Rouge parvient à remplir certaines conditions, tous les joueurs perdent la partie, quelle que soit leur situation ou leur nombre de points de gloire.
Si les joueurs parviennent à repousser la tentative de soumission de la vallée par le Fléau rouge pendant quatre jours entiers, les monstres n'auront plus accès au pouvoir maléfique qui les nourrit. Si ce mal est contrecarré avec succès, la paix et la liberté seront rétablies dans la vallée et l'une des Maisons recevra l'ultime récompense royale. Deviendrez-vous la Main de la Couronne, Sire ?
- JOUEURS : 1-5
- DURÉE : 1 à 4 heures
- AGE : 14+
CONTENU :
- 1 carte de 56 x 86 cm en toile
- 231 pions
- 14 standees
- 27 cartes à jouer
- 15 plateaux de joueur
- 3 aides de jeu
- 1 livre de règles
- 50 cubes (bleu, orange, jaune, violet et vert)
- 13 dés (3d6, 3d8, 3d10, 3d12 et 1d20)
CRÉDITS :
Concepteurs du jeu : Hermann Luttmann, Fred Manzo, & Ryan Heilman